Signaler un sinistre ou une panne

Quel que soit le sinistre, nous sommes prêts à vous offrir le meilleur service qui soit. Des gestionnaires de sinistre dévoués qui possèdent les connaissances adéquates et de longues années d’expérience vous donnent un avis personnalisé et vous aident de A à Z, quel que soit votre sinistre!

Vous pouvez transmettre votre dossier de sinistre via ce site. Nous vous contacterons alors en personne par téléphone et/ou e-mail, selon votre préférence. Vous pouvez bien sûr aussi vous adresser directement à votre assureur Assistance.

Signalisez votre sinistre

Lors d’un sinistre, il est important que vous contactiez votre bureau le plus rapidement possible: par téléphone, e-mail ou en vous rendant sur place. Nous examinerons ensemble la meilleure approche pour votre dossier. Nous essaierons de trouver une solution le plus rapidement possible et traiterons votre dossier de manière efficace et proactive. Lors d’expertises, nos collaborateurs Belsur peuvent être personnellement présents afin de défendre au mieux vos intérêts.

Optionnel
Optionnel

Contactez votre assureur assistance

En cas de panne, accident ou si vous avez besoin d’une assistance voyage, vous pouvez vous adresser directement à nos partenaires assureurs via leur numéro d’assistance permanent.

Particulièrement en cas de panne ou d’accident, lorsque votre voiture est immobilisée, il est primordial de confier le remorquage de celle-ci aux prestataires d’assistance de votre assureur! En cas d’accident, les compagnies vous offrent ce service gratuitement, à condition que vous régliez tout par leur entremise. Si vous choisissez et organisez le dépannage par vous-même, une intervention ultérieure pourrait être exclue. Avantage supplémentaire: la dépanneuse désignée par votre assureur amène votre voiture chez un réparateur agréé, sauf demande contraire explicite de votre part.

Pour une assistance technique ou une assistance voyage auprès d’un assureur assistance classique, il est logique que vous les contactiez. Vous pouvez le faire de Belgique ou de l’étranger. Ils vous offrent le meilleur service via leurs organisations internationales spécialisées. Selon la formule que vous avez choisie, l’assistance est valable tant pour votre voiture que pour vous-même et votre famille, et ils règlent l’assistance et le rapatriement où et quand vous en avez besoin.

Aginsurance

AG Insurance

T. 0800 55505 (à Belgique)
T. +32 800 55505 (à l'étranger)
Allianz

Allianz

T. 02 773 61 13 (à Belgique)
T. +32 2 773 61 13 (à l'étranger)
Axa

AXA

T. 02 55 05 55 (à Belgique)
T. + 32 2 550 05 55 (à l'étranger)
Baloise

Baloise

T. 0800 13444 (à Belgique)
T. + 32 800 13444 (à l'étranger)
Carglass

Carglass

T. 0800 136 36 (à Belgique)
T. + 32 800 136 36 (à l'étranger)
Europassistance

Europ Assistance

T. 02 533 75 75 (à Belgique)
T. + 32 2 533 75 75 (à l'étranger)